AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion




 

Partagez
 

 Les différents quartiers de la capitale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer
Roi de l'Enfer
Roi de l'Enfer
Lucifer
Oboles : 81

Les différents quartiers de la capitale  Empty
MessageSujet: Les différents quartiers de la capitale    Les différents quartiers de la capitale  Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 20:30


Les quartiers du Pandemonium

Le quartier Acedia se trouve à l’extrémité de la ville, loin du tumulte et du désordre du centre-ville. On y trouve notamment un joli faubourg résidentiel, fleuri, où logent principalement les natifs de l’Enfer, les démons. À l’instar de chaque quartier du Pandemonium, tous les lieux sont liés au péché capital que représente le district; ainsi le cinéma et l’hôpital qui sont des endroits de détente et de repos se révèlent être dans la zone. Le Pandemonium a également une plage artificielle derrière les habitations, dont l’eau est en permanence chauffée par la chaleur souterraine...

Superbia est le plus petit quartier de la capitale mais néanmoins le plus riche. C’est ici que se tient, majestueuse, l’Église de Satan où les fidèles se rendent chaque samedi pour la messe noire. Un grand complexe non loin de là sert de salle de réception pour célébrer diverses festivités religieuses ou non. Dans les quelques rues qui entourent l’Église se trouvent les magasins les plus chers de la ville ainsi que les banques.

Gula, Luxuria et Invidia sont les trois quartiers les plus attrayants, habités et fréquentés de la ville. Gula concentre tous les restaurants, bars, supérettes et marchés. C’est ici que l’on fait ses emplettes pour la semaine et que l’on sort dîner.

Quartier de la nuit par excellente, Luxuria propose toutes sortes d’établissements de plaisir, du plus banal au plus... spécifique. Pas de limite dans les fantasmes : les hôtels les plus farfelus émergent et trouvent leurs clients. Ici habitent surtout les couples interraciaux et les automates.

Petit quartier peu fréquenté, Avaritia est surtout connu pour sa grande bibliothèque municipale gratuite, son parc et ses musées ouverts à tous. C’est le quartier où demeurent le plus de fantômes qui se voient attribués un piètre logement à leur arrivée en Enfer. Ils y restent le temps de trouver un travail pour ensuite déménager dans un quartier qui correspond mieux à leur péché capital.

Ira est le quartier le plus évité puisque c’est là que résident les locaux des Inquisiteurs, la police infernale. Ceux qui commettent des crimes finissent en prison ou à la salle des tortures, dans laquelle n’importe qui peut entrer et torturer les condamnés. C’est un quartier difficile où les sanguins trouvent de quoi se défouler, que ce soit à la salle de sport, à l’arène ou sur quelqu’un à supplicier.  

Les anges déchus possèdent le Casino du quartier et habitent de grands appartements dans le centre. Tous les types de commerce sont présents et l’argent se dépense rapidement. Les activités les plus frauduleuses se passent au marché noir où les Inquisiteurs ne rôdent jamais.

Revenir en haut Aller en bas
http://pandemonium.jdrforum.com
 
Les différents quartiers de la capitale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D E M O N I U M :: 
Palais de Satan
 :: Office de l'accueil :: Un peu d'histoire
-