AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé]La mort vous réussit ma chère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selina Knight
Citoyen
Citoyen
Selina Knight
Oboles : 42

[Terminé]La mort vous réussit ma chère Empty
MessageSujet: [Terminé]La mort vous réussit ma chère   [Terminé]La mort vous réussit ma chère Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 8:24

Selina Knight
Heroïne d'Amnesia

Race : Fantôme
Sexe : Féminin
Date & lieu de naissance : 28 août, dans un hôpital
Âge d'apparence : 18 ans
Pêché capital : Envie
Orientation sexuelle : Hétéro

Pouvoir : Capacité de voir à travers tout type de surface. Pouvoir qu'elle ne contrôle pas, car il a été découvert il y a peu.
Caractère

Un simple mot. Envieuse.
Elle l'était avant sa mort sans se rendre compte, mais l'enfer a su accentuer ce petit vice qui fait partie d'elle.
La demoiselle aime posséder les choses par simple envie. Des choses inutiles tout comme utiles. Peu importe de quelle manière elle obtient ce qu'elle veut. L'important est d'obtenir sa convoitise. Que ce soit déjà à une personne ou non, elle le veut. Elle l'obtient. Point.
La jeune femme peut vous porter préjudice en allant raconter tout et n'importe quoi à votre sujet, histoire d'entacher ce petit truc, ce rien qui fait toute la différence et qu'elle admire. De la jalousie ? Probablement.
Elle peut développer du désir, de l'agressivité, mais ce n'est que le résultat de ce trait de sa personnalité qu'est l'envie.
Miss Knight demeure être une personne gentille, attentionnée envers les autres, quelque peu égoïste, mais ce n'est qu'un détail. Comme tout humain, elle détient des forces et des faiblesses en capacité à éprouver tout types d'émotions. Il faut tout simplement la connaître.

Physique

Carnation : Pâle
Taille : 1m66
Corpulence : Gracile
Cheveux :  Mi-longs, châtain
Yeux :  Vert émeraude
Signe(s) distinctif(s) : Ces yeux deviennent légèrement bleus quand elle utilise son don. Marques de strangulation autour du cou.


Histoire

Angleterre. La jeune femme est née dans une famille composée d'un père, et d'une mère. À peine arrivée au monde, qu'elle fut bercer dans cette chaleur, cet amour agréable. Ses parents l'imaginent déjà avoir un grand avenir. Avec le temps, le monde qui s'offre à elle se dégrade. Sa famille se détériore. À commencer par l'alcoolisme de son père. De sa mère qui voit un autre homme. Malgré cela, Selina avait toujours toute l'attention nécessaire. Sa mère la protege toujours autant. Ce monde lui est incomprehensible. Les disputes se manifestent, certaines plus violentes que d'autres. Le temps fait son oeuvre, le divorce se prononce. Sa mère a la garde exclusive. Son père s'enfonce plutôt que de se relever. Selina le voit de moins en moins. Il reste pour faire partie de la vie de sa progéniture, il n'est jamais bien loin. Espérant avoir sa place. Puis sa mère et elle s'éloignent. Partant vivre ailleurs. Un besoin de changement pour sa matriarche. Qui se construit avec un autre homme peu de temps après. Selina n'est pas contre ce beau-père qu'elle adopte bien vite. Mais la relation ne dure pas longtemps, un autre arrive dans sa vie. Selina finit par ne plus compter le nombre d'hommes qui viennent dans le lit de sa mère qui ne doit plus attendre son prince sur son cheval blanc depuis bien longtemps. Elle grandit dans ce monde qui la dépasse. Elle finit par trouver son bonheur et son équilibre auprès d'un pianiste. La jeune femme est une virtuose. Selina change. L'école ne la fascine pas vraiment, mais c'est une bonne élève. Elle a des amies, mais sans plus. Elle fait quelques conneries, mais sans trop de gravités. Il lui arrive de revoir son père, mais il vient seulement par intérêt. La demoiselle s'accroche tout de même à lui. Elle espère certainement un changement. Mais il repart sans lui prêter une quelconque attention. Lui est honteux, il ne s'attarde pas. Une routine qu'elle finit par accepter.

Miss Knight rentre chez elle sans trop se préoccuper de l'avenir. Mettant la musique pour étouffer les bruits qui l'entourent. Elle s'adonne à des activités, comme essayer la drogue pour la première fois. Histoire de ressentir une sensation nouvelle. Selina veut tester de quoi elle est capable. Elle veut savoir jusqu'où elle est capable d'aller. L'amour. Le sex. L'alcool. Le vol. Parfois. Faire disparaitre le chien de sa voisine en découpant le grillage... Non, Selina n'est pas un ange. Elle finit par se laisser entrainer. Personne pour lui mettre des limites. Pas besoin quand personne ne voit. Pas besoin quand tout le monde voit une jeune femme qui semble inoffensive. L'interdit, et l'envie de s'abandonner à ses désirs font partie d'elle. Peut-être un appel de détresse ? Quoi qu'il en soit, il est trop tard pour en juger. La mort a su l'emporter en premier.

Entrée en Enfer

Pour y être entrée, Selina Knight est décédée. Ce n'est un secret pour personne, en vue de son état. Mais comment est-elle morte ?
Un jour des plus banals, où il faisait particulièrement froid, la demoiselle était peu couverte, mais cela ne l'empêche pas d'avancer, il semblerait qu'elle soit pressée. La raison ? Ça n'a plus vraiment d'importance maintenant. La jeune femme, étant prudente, regarde autour d'elle avant de traverser cette route qui la sépare de cette ruelle qui lui fait face, de cet endroit où elle doit se rendre. La nuit tombe, période où elle rentre le plus souvent chez elle. Une fois dans la ruelle, elle se rend compte qu'elle n'est pas seule, qu'elle n'est pas en sécurité, quelque chose ne va pas, quelqu'un l'agrippe, elle n'a pas le temps de hurler que son ravisseur pose ces mains sur son cou, l'empêchant de respirer. La jeune femme a beau se débattre, elle n'y arrive pas, ne pouvant crier pour alerter, elle est seule, avec lui, recherchant de l'air. Elle ne peut distinguer ce psychopathe. Plaquée au sol par cette personne imposante et plus forte, peu à peu, sa force, son énergie l'abandonne, elle lâche prise. Le corps quasiment inerte de Selina est à terre, son regard rivé dans les cieux paraît vide. La seule chose dont elle se souvient, c'est d'avoir aperçu de la neige venant caresser son visage. Elle ne ressent aucune douleur, ni son corps d'ailleurs. Ses yeux clairs semblent sans vie, un dernier soupire s'échappe avant de rendre l'âme.
Une sensation de flottement s'empare d'elle, avant de se réveiller en enfer.
Son corps n'est retrouvé que bien plus tard dans la soirée.

Derrière l'écran

PUF : Cacahuete
Prénom : Hakuna matata ?
Âge : 21 ans :3
Un peu plus de vous : J'aime le chocolat, mon lit et les tartes aux pommes 8D
Comment as-tu découvert le forum ? : J'ai reçu un mail qui m'a ouvert les portes de l'enfer, le paradis voulait pas de moi >.>
Des impressions, un mot ? : Me lacher ?? 8D Pas en publique e.e
Code du règlement :

Revenir en haut Aller en bas
Aadralech Zarer
Aspirant
Aspirant
Aadralech Zarer
Oboles : 7

[Terminé]La mort vous réussit ma chère Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La mort vous réussit ma chère   [Terminé]La mort vous réussit ma chère Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 13:53

Salut et bienvenue ici !

Quel personnalité enflammé xD! Ca fait plaisir de lire ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Bellannie
Citoyen actif
Citoyen actif
Asmodée Bellannie
Oboles : 72

[Terminé]La mort vous réussit ma chère Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La mort vous réussit ma chère   [Terminé]La mort vous réussit ma chère Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 18:33

Salut ! Bienvenue en notre compagnie ! :D

Seulement... J'ai du mal à saisir l'intérêt d'une telle manœuvre... XD Genre poster une fiche absolument vide, j'ai jamais compris pourquoi et ne comprendrais sans doute jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Selina Knight
Citoyen
Citoyen
Selina Knight
Oboles : 42

[Terminé]La mort vous réussit ma chère Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La mort vous réussit ma chère   [Terminé]La mort vous réussit ma chère Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 22:47

Mwhehehehe ! Bonjour :3

Aadralech : Comment on prononce ce prénom ?? >.>
Fin bref xD Merci ! C'est vrai que je m'enflamme facilement, avec un feu de camp et quelques guimauves *q*

...

Merci d'être passé sur ma *tousse* prez pas du tout rempli en fait xD

Comme a pu le remarqué Asmodée.
Vous avez des prénom trop classe T^T moi il est tout...simple >.>

Cher Asmodée : Et bien, bonne question...pertinente xD je crois >.> nan en fait je préfère ne rien mettre sans être sur, vu que je change très vite un peu de tout x) mais je tiens le bon bout, merci d'y avoir jeté un coup d'oeil :3

Selina.

Edit : Help me T.T en fait j'ai essayé de remendisionner et tout xD mais le résultat fut...horrible, floue et parfois pas adapter x) fin voila... Quelqu'un peut avoir la bonté de redimensionner deux images ?

Avatar

Photo de la fiche de présentation

Merci d'avance T^T
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Roi de l'Enfer
Roi de l'Enfer
Lucifer
Oboles : 81

[Terminé]La mort vous réussit ma chère Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La mort vous réussit ma chère   [Terminé]La mort vous réussit ma chère Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 2:04


Bienvenue Selina !

Voilà, je me suis occupé de redimensionner et de mettre directement ton avatar et ton image pour illustrer ta fiche de présentation.
Le prénom d'Aadralech se prononce, je pense, A-a-dra-lèk. Pour le tien, s'il ne te plaît pas ou plus, tu peux envoyer un MP au Grand Inquisiteur ou à moi et nous le changerons tant que tu n'es pas encore validée.

Je vois que ta fiche avance doucement mais sûrement, j'ai hâte de voir le résultat final (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pandemonium.jdrforum.com
Selina Knight
Citoyen
Citoyen
Selina Knight
Oboles : 42

[Terminé]La mort vous réussit ma chère Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La mort vous réussit ma chère   [Terminé]La mort vous réussit ma chère Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 18:31

Lucifer vient me rendre visite en personne =w= PRENEZ EN DE LA GRAINE !! 8D

Merci pour ton aide, c'est gentil, le rendu est nettement mieux que les miens xD donc MERCI *^*

Pour mon prénom, je verrais, celui la me plait pour le moment ^^

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Grand Inquisiteur
Citoyen actif
Citoyen actif
Grand Inquisiteur
Oboles : 142

[Terminé]La mort vous réussit ma chère Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La mort vous réussit ma chère   [Terminé]La mort vous réussit ma chère Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 22:07

*entre à pas de velours* Bienvenue, tu es validée. *repart. Puis, sent le regard lourd de reproches de Lucifer, alors il fit volte-face et revient vers la demi-lumière rouge.*

J'aime bien la simplicité de ta fiche. Les phrases courtes donnent un style certain à l'ensemble. Ce soir, je ne suis pas trop en mode correction de fautes, mais il ne me semble pas en avoir décelé lors de la première lecture.


Cordialement,
Le Grand Inquisiteur, sponsorisé par la lessive "Le Félin".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé]La mort vous réussit ma chère Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]La mort vous réussit ma chère   [Terminé]La mort vous réussit ma chère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]La mort vous réussit ma chère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D E M O N I U M :: 
Palais de Satan
 :: Registre des identités :: Fiches validées
-