AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 À deux doigts de s'inscrire ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un démon
Invité
Anonymous

À deux doigts de s'inscrire ! 8D Empty
MessageSujet: À deux doigts de s'inscrire ! 8D   À deux doigts de s'inscrire ! 8D Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 18:37

Salut à l'équipe de Pandemonium ! classe

Je tenais à vous dire que votre forum m'intéresse (il est beau, aussi, mais comme ça vient de Never Utopia, je ne suis pas surpris), il a l'air cool ! C'est bien la première fois depuis... des lustres que je m'intéresse à un "petit" forum ! (7 membres, c'est petit, non ? °°)

Alors, vu que je suis dans la rubrique question, en voici quelques unes :
- Est-ce que les démons peut avoir une forme non-humaine ? Genre ressembler à ça : deviantart.com/art/DeviantID-RPRTS-Demon-Head-with-hair-V2-298932194 ou ça : deviantart.com/art/The-Blacksmith-418136999
- Si oui, quelles sont les restrictions ? (J'imagine que refaire un genre de titan colossal posera problème ! :3)
- J'ai vu un bottin des pouvoirs, quels genres de pouvoirs peut-on avoir ? Quelles en sont les restrictions ?
- Que fait-on en RP ? D'après ce que je vois, ça serait plutôt un forum de type "vie quotidienne" (mais en enfer, alors c'est plus classe classe )
- Il y a-t-il déjà des choses de prévues côté administration en terme d'events ? Genre des trucs avec de l'action ou autre ? (Je souhaite juste savoir s'il y en a, pas que vous me racontiez :p )
- Quel est le niveau technologique de Pandemonium ?
- Quel type visuel possède l'architecture ?
- Quel style possède la technologie s'il y en a ?

ça fait quelques questions, quand même. J'ai hâte que vous me répondiez, tellement je suis motivé ! Mais j'aimerai une réponse à ces questions avant de réellement me lancer. ^^ De plus, je pense postuler pour le poste de Grand Inquisiteur, j'aurais déjà quelques idées à vous soumettre ! Mais chut ! Pour le moment, c'est l'heure des réponses classe

En espérant que je ne vous embarrasse pas avec mes questions.
Cordialement,

Un démon
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Roi de l'Enfer
Roi de l'Enfer
Lucifer
Oboles : 81

À deux doigts de s'inscrire ! 8D Empty
MessageSujet: Re: À deux doigts de s'inscrire ! 8D   À deux doigts de s'inscrire ! 8D Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 21:52


Bien le bonjour, peut-être futur démon !

Tout d'abord, merci pour tous ces beaux compliments, cela fait énormément plaisir à voir pour un forum qui débute. Je suis aussi assez honoré d'avoir suscité un peu d'intérêt chez toi. Donc, commençons par répondre à toutes tes questions, une par une. (en espérant que cela ne te fasse pas fuir :p)

• Pour commencer, non, les démons ne ressemblent pas à des pochettes d'albums de thrash metal. J'ai essayé d'ouvrir le plus les variables physiques pour ne pas être limiter en termes d'avatars, alors voilà ce à quoi pourrait ressembler un démon possédants tous les traits démoniaques : cornes, carnation grise/rouge, queue, dents pointues et ailes. Tout cela en gardant une forme humanoïde et en ayant une "peau" (donc non pour tes deux propositions d'images). Mais si tu veux être encore plus libre pour le physique, peut-être qu'un automate serait plus adapté je pense. Tu pourrais avoir une "peau" plus originale et des extensions.

• Alors pour les pouvoirs, j'attends vraiment quelques chose de simple et de farfelu. Genre : transformer l'eau en bière, faire apparaître des objets... Par ex, des pouvoirs utilisés par deux membres : faire un clone de soi 2-3 fois seulement et avoir une couleur de yeux changeante. L'auto-dérision est grandement conseillée. Donc, il n'y a pas de contrôle des 4 éléments, et autres Super Saiyen. Mais bon, ça aussi tu le sais déjà. Et on peut trouver plein de pouvoirs super cool tout en étant super originaux.

• Yep, c'est un RPG city tout con. Donc les particularités sont l'emplacement (l'Enfer), les races, les péchés, les pouvoirs et d'autres lieux pour RP. Pas trop déçu ?

• Donc si tu viens de NU, t'as dû voir que j'étais tenté par un système de missions ou de points... à voir. Pour d'autres events, j'ai bien une autre idée mais je préfère ne pas en parler (mais j'en parlerai avec plaisir à mon futur Grand Inquisiteur :p)

• L'action se déroule aujourd'hui, càd en 2016. Le niveau de modernité est le même. Ce serait tout de même ballot de crever aujourd'hui et de débarquer dans une ville du Moyen-Âge sans électricité. Pour l’architecture, j'imagine bien une sorte de New-York (ou de grande ville occidentale). Et donc pour les technologies, les mêmes qu'aujourd'hui. (J'aime pas les limitations bouuh)

Donc voilà, je crois avoir répondu à toutes tes curiosités. J'espère que je n'ai pas calmer tes ardeurs et ta motivation, car j'aurais vraiment besoin d'un démon comme toi avec de la coolitude, de l'intérêt et des idées... ;D Mais, venant de NU, ça aussi tu le sais déjà.
N'hésite pas si tu as des questions, de mon côté je vais refaire un petit up sur le topic parce que je l'ai un peu oublié x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandemonium.jdrforum.com
 
À deux doigts de s'inscrire ! 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D E M O N I U M :: 
Palais de Satan
 :: Bureau de renseignements :: Questions
-