AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Celui a qui tu ne dois pas plaire [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axil Kru Hoez
Citoyen actif
Citoyen actif
Axil Kru Hoez
Oboles : 69

Celui a qui tu ne dois pas plaire [fini] Empty
MessageSujet: Celui a qui tu ne dois pas plaire [fini]   Celui a qui tu ne dois pas plaire [fini] Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 11:26

Axil Kru Hoez
Akuri Ekuu TokiHaru

Race : Démon
Sexe : Ca se voit pas assez?
Date & lieu de naissance : 11 mai dans un coins paumé de Luxuria
Âge d'apparence : 22 ans?
Pêché capital : Envie
Orientation sexuelle : Tant que tu ressembles à quelque chose...

Pouvoir : Baaah, enfait, son pouvoir c'est de.. transformer tout ce qui l’intéresse en peluche... Inutile, pas vrai?
Caractère


Et bien, Axil est du type qui va être joyeux dans n'importe quelle circonstance. Enfin... c'est vite dit! Bah, s'il apprend que son chien est mort, il va fondre en larmes et ne plus parler pendant au moins 1 mois. En même temps, c'est son seul ami...
Ce que je voulais dire, c'est que la plupart du temps, il sera là, en train de sourire bêtement alors que vous, vous le regarderez en vous demandant s'il vous cherche alors que non: il prend la vie comme elle vient.
Axil a tendance à tout voir du bon côté et à voir le verre à moitié pleins.
Il peut se faire virer: ''J'aurais plus de temps pour m'occuper d'Ayel!''
S'il se fait poignarder: ''Ca me fera une pause!''
Enfin, vous voyez le genre...

Que dire sur son comportement... Il s’intéresse réellement à tout ce que les autres entreprennent, ce que les gens ne comprennent pas réellement ou prennent pour de l’hypocrisie. Le seul vrai problème, c'est qu'il ne sait jamais comment gérer les sentiments des autres donc, il sera bizarre si vous venez en lui demandant de l'aide pour régler un problème émotionnel!

Physique

Carnation : Pâle
Taille : 1m79
Corpulence : Moyenne
Cheveux :  Mi-longs, rouges
Yeux :  Or/rouge sur fond noir
Signe(s) distinctif(s) : Il a une corne qui se situe du côté droit de son crâne mais, elle est tellement courte qu'elle se confond dans ses cheveux donc, il porte donc souvent un masque prenant l’intégralité du côté droit de son crâne.
Il a aussi deux cicatrices sur son cou.


Histoire


D'un côté, Aamon Hoez, le père, et de l'autres, Manaa Kru, la mère. Tous deux démons de luxure, il faut savoir qu'ils vivent ensemble mais ne partagent que trois choses : une salle à manger, une chambre dédiée à leurs nombreuses parties de jambes en l'air et Axil Kru Hoez.
Quoi ? Comment ça ?
Eh bien...
Ils ont eu 11 enfants, tous étant des femelles ayant la paresse comme péché. Et ne voulant pas partager leurs noms, 6 d'entre elles portes ainsi le nom de Kru (Flocatz, Brahr, Zebgarde, Roctal, Hack et Irix) et les 5 autres, Hoez (Parsil, Hecate, Goap, Flaxos et Fum). Mon diable... Ce que c'était chiant les mômes... Surtout qu'elles avaient toutes des pouvoirs géniaux comme le contrôle de liquides ou encore la fabrication de matière. C'était d'un ennuie...
Mais, leurs derniers enfants... ce petit Axil. Il arriva à point nommé. Un petit monocorne au yeux vairons et au pouvoir magnifiquement divertissant !
Aamon et Manaa, ne voulurent le céder à l'autre et, pour la troisième fois, ils partagèrent quelques choses : un être démoniaque nommé par les deux noms de ses démons de parents : Kru Hoez.
Bien entendu, il grandit totalement normalement et, vue qu'il n'y avait presque que des démones dans son entourage, ses parents eurent la bonne idée de lui offrir un chien qu'il appela Ayel. En grandissant, il développa seulement un léger complexe d’infériorité par rapport à son pouvoir et aux moqueries que celui-ci engendraient. Il enviait ses sœurs qui, elles, possédaient un don sympa. Lui ? Il se tape des peluches. Cool, hein ?
L'adolescence arrivée, il se plaignait de plus en plus, sortait tout en cachant ses pouvoirs et en enviant ses amis de rue.
Et, qui dit rue, dit drogue et prostitution. Bwaaa, c'est un bon démon de l'envie, le petit Axil ! Il a testé les deux et n'a pas du tout aimé. Du coup, il a testé un autre truc : faire la pute.
Donc... il a testé, c'est vrai mais, c'est pas parti plus loin. Savoir qu'il était payé après, bon, c'est sympa cinq minutes mais après... Et, a vrai dire, il y a papa et maman pour lui filer du fric à volonté.
Le problème, c'est qu'à un moment, ses parents l'ont jeter dehors, lui et son chien. On peut les comprendre... Vous imaginez si vos voisins venaient se plaindre tout les jours de votre gosse? L'horreur!!!
Donc bon... avec l'aide Irix, l'une de ses sœurs, il a emménager au Pandemonium. Et encore grâce à elle, il a ouvert un petit bar dans la capitale.

Entrée en Enfer

Comment il s'est retrouvé là? Vous allez surement rire mais, ses parents en avaient marre que les voisins se plaignent. Genre "Votre gosse là, le monocorne! Il a encore foutu ma tondeuse en p'luche!" de monsieur Kaltbarg ou encore "mon Nazug, mon serpent adoré est devenue une peluche. Je me demande pourquoi, pas vrai?!" de mademoiselle Zejurk. Du coup, bah, les parents Kru Hoez n'en pouvant plus, l'ont foutu dehors à coup de fouet. Faut arrêter de déconner au bout d'un moment...

Derrière l'écran

PUF : Kuro
Prénom : Xuagram, j'aime bien mon nom comme ça!
Âge : 21 ans, ça passe le temps!
Un peu plus de vous : Hum. J'suis pas douée pour ça..
Comment as-tu découvert le forum ? : Lucifer m'a parlé du forum une fois et voilà
Des impressions, un mot ? : J'aime la présentation du forum
Code du règlement : ✔

Revenir en haut Aller en bas
Grand Inquisiteur
Citoyen actif
Citoyen actif
Grand Inquisiteur
Oboles : 142

Celui a qui tu ne dois pas plaire [fini] Empty
MessageSujet: Re: Celui a qui tu ne dois pas plaire [fini]   Celui a qui tu ne dois pas plaire [fini] Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 12:06



Bienvenue Axil !

Tout est bon ! Tu peux désormais aller RP où bon te semble. N'oublie pas de passer par le bottin des avatars et des pouvoirs.

Fiche complète
Revenir en haut Aller en bas
 
Celui a qui tu ne dois pas plaire [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Lefevre (fini)
» Peut-on vraiment considérer l'acédie comme un péché ? - Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P A N D E M O N I U M :: 
Palais de Satan
 :: Registre des identités :: Fiches validées
-